world catch extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fed de catch a speech et a simu!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Edge veu Ted pour avoir: WCE title + IC title

Aller en bas 
AuteurMessage
Edge//cena fan

Edge//cena fan


Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2009

Edge veu Ted pour avoir: WCE title + IC title Empty
MessageSujet: Edge veu Ted pour avoir: WCE title + IC title   Edge veu Ted pour avoir: WCE title + IC title Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:33

Edge veu Ted pour avoir: WCE title + IC title Edge8_2

Edge veu Ted pour avoir: WCE title + IC title Edge_2
Edge veu Ted pour avoir: WCE title + IC title Edge2_5
Edge veu Ted pour avoir: WCE title + IC title Edge3_2
Edge veu Ted pour avoir: WCE title + IC title Edge4_2
Lilian Garcia: Ladies and gentleman, from toronto ontero canada,Please welcome the new WCE champion The rated-R superstar Edge!!!!
Edge veu Ted pour avoir: WCE title + IC title 4live-edge-16.02.09.3

/public/: Bhouuuuuuuuu!!!!!!!!


Hay oui que sa vous plaise ou non je suis la nouvelle figure de cette federation et j'ai battu mes 2 adversaire pour ce titre que je tien en main, en meme temp battre matt hardy a été d'une facilité enfentile et en ce qui conserne batista je n'ai rien a dire toujour aussi nul celui la enfin bref j'ai gagner je sui champion WCE mais comme je l'ai dit precedament, je veu beaucoup de titre et le titre suivant que je veu est le titre Intercontinental et oui mesdame et messieur je veu cumulé les deux titres, alors je demande au champion intercontinental Ted Dibiase JR de venir sur ce ring pour m'afronter pour son titre, mais ted ne ty trompe pas c'est de ton titre que l'on parle et non pour le mien car tu a peu etre battu ce nul de matt hardy mais moi ce n'ai pas pareil alors ramene toi et agenouille toi et je m'en prendrais ni a toi ni a ton titre, alors Ted je pense que tu n'a plus qu'a venir soit accepter mon match de championnat pour ton titre, soit tagenouiller devant le champion WCE a toi de voir!


Edge montre sa ceinture puis la met sur sont épaule et attend Ted!
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge veu Ted pour avoir: WCE title + IC title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge fais de la pub
» Edge Locker Ro0m
» Edge locker room!
» pour tous les menbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world catch extreme :: Le Show :: ring de la WCE-
Sauter vers: