world catch extreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


fed de catch a speech et a simu!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 john morrison want world héviweight champion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
john morison

john morison


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2009

john morrison want world héviweight champion Empty
MessageSujet: john morrison want world héviweight champion   john morrison want world héviweight champion Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:30



john morrison want world héviweight champion Jm0110

the shaman of sexy arrive avec un micro

Je vien sur ce ring pour avoir un match de championnat pour le world héviweigt championship
je défie la première personne qui monte sur se ring je lui appliquerai mon star ship pin
et je serai votre nouveau champion du monde poid lourd
alor que quelqu'un viennent sur ce ring
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton|marluc

Randy Orton|marluc


Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2009

john morrison want world héviweight champion Empty
MessageSujet: Re: john morrison want world héviweight champion   john morrison want world héviweight champion Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:31

Randy Orton Theme Song
john morrison want world héviweight champion 4live-randy.orton-02.02.09.1

john morrison want world héviweight champion 4live-randy.orton-02.03.09.1

Alors on veut un match chers Jomo so je suis içi chers Morrison je suis n ancien World champion et toi non tu ets juste un petit gars qui ne sais pas catcher et qui se prend pour une rockstar avec ton manteau et tes fringujes de merde et je te regarde et je me dit une chose que tu devrasi resté en backstaeg a draguer la divas car tun'au aucun talent et moi comparé a toi je suis une superstar de troixiemme génération Alors si tu veut ce match je suis la

Revenir en haut Aller en bas
» тнє-פαмє / тяιρℓє н

» тнє-פαмє / тяιρℓє н


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

john morrison want world héviweight champion Empty
MessageSujet: Re: john morrison want world héviweight champion   john morrison want world héviweight champion Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:02

» тιтαηтяση тнє פαмє тяιρℓє н «



ℓιℓℓιαη פαя¢ια : ℓα∂ιєs αη∂ פєηтℓємαη ρℓєαsє ωєℓ¢σм тнє פαмs тяιρℓє н

john morrison want world héviweight champion Kn160fmn6w

john morrison want world héviweight champion W60bwr26cx


тяιρℓє н : вσηsσιя α νσυs мєs ¢нєя ƒαη jє sυιs ι¢ι ∂є яєтσυя αρяέs мα ℓσηפυєs вℓєssυяє qυє j'αι sυвιт α ¢αυsє ∂є ¢єттє ιη¢αραвℓє ∂є яαη∂у σятση qυι єs ι¢ι ρяєssєηт ∂'αιℓℓєυяs яαη∂у тυ να яєפяєттєя ∂'ανσιя вℓєssє ℓє פαмє вяєƒ jє sυιs ραs ι¢ι ρσυя ƒαιяє ∂єs мєηα¢є ιηυтιℓє мαιs вιєη ρσυя ραяℓέ ∂є ¢єттє ¢єιηтυяє qυι мєт ∂єsтιηέ ℓα ωσяℓ∂ нєανуωєιפнт ¢нαмρισηsнιρ ¢єттє ¢єιηтυяє єт ρσυя ℓєs פяαη∂ єт ηση ρσυя ∂єs мιηαвℓє ¢σммє νσυs мєт sέяιєυsємєηт νσυs ¢яσуєz νяαιмєηт ρσυνσιя мє ρяєη∂яє му ωσяℓ∂ ¢нαмρισηsнιρ ηση ηση νσυs η'êтєs ραs αssєz ¢σмρέтαηт ρσυя ¢єℓα єт jє ∂έ¢ℓαяє ℓα פυєяяє єηтяє ησυs jє ναιs νσυs ∂έтяυιяє υη ραя υη єт jє ∂єνιєη∂яαι ℓє ρℓυs פяαη∂ ¢нαмρισηs ∂є ¢єттє ƒє∂єяαтιση мαιηтєηαηт вαη∂є ∂є мιηαвℓє jє ναιs νσυs вσттєя ℓє ¢υℓ єт νσυs αℓℓєя פσυтєя ℓα ¢σℓєяє ∂υ פαмєs " мєт sσυ∂αιη υη тιтαηтяση s'αℓℓυмє "
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton|marluc

Randy Orton|marluc


Messages : 71
Date d'inscription : 21/08/2009

john morrison want world héviweight champion Empty
MessageSujet: Re: john morrison want world héviweight champion   john morrison want world héviweight champion Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:14

Randy le regarde

So regarder qui vien içi grand-père Triple H ça fais plaisir de voir que tu ne m'a pas oublié mais regarde i^ci c'est la court des grand et je ne vois pas ce que ut fais içi tu serais mieux d'aller a la TNA il y a le titre des légendes ce qui vuet dire le titre des vieux dasn ton espece Triple H et tu serais bine avec ton ami Kevin nash qui est aussi vieux que toi alors maintenant quitte ce ring avant que je te blesse de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
» тнє-פαмє / тяιρℓє н

» тнє-פαмє / тяιρℓє н


Messages : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

john morrison want world héviweight champion Empty
MessageSujet: Re: john morrison want world héviweight champion   john morrison want world héviweight champion Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:19

>> non mais randy mon cher randy tu parle mais tu sais meme pas ce que tu es entrain de dire serieusement ecoute toi avant de parlé ces qui qui ce fait DQ pour ne pas perdre sont titre hein ce n'est pas moi mais bien toi alor mes pti randy tu parle des vieu mais tu n'a aucun avenir ici et si tu veut je te prouve que je suis plus fort que toi et je te de mettre la honte devan ces cher fan qui m'aime et qu'il veulent me voir te fumé sur le ring maintenant tu veut que je quitte le ring mais je le quitterais pas avant que le General manager mais accordé un match de championat contre toi espece de minable je vais te metttre la honte et tu pourra aller pleuré dans les jupons de ta mere et oublie pas randy I AM THE KING OF KING triple h
Revenir en haut Aller en bas
john morison

john morison


Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2009

john morrison want world héviweight champion Empty
MessageSujet: Re: john morrison want world héviweight champion   john morrison want world héviweight champion Icon_minitimeDim 23 Aoû - 8:46

Hunter n'oublie pas que je suis la mis Randy j'ai demandé un match de championnat pas de jouer a la dinette parce que te battre c'est aussi facile que de battre Hornswoggle alors tu peut en allez de se ring ou je te sort moi même
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk/G.T.S/
Admin
Cm Punk/G.T.S/


Messages : 128
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : 95

john morrison want world héviweight champion Empty
MessageSujet: Re: john morrison want world héviweight champion   john morrison want world héviweight champion Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:24

OFFICIELLE

john morisson vs randy orton vs triple h dans un steel cage pour le titres pois lourd

je loock
Revenir en haut Aller en bas
https://world-catch-extreme.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





john morrison want world héviweight champion Empty
MessageSujet: Re: john morrison want world héviweight champion   john morrison want world héviweight champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
john morrison want world héviweight champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loge de john morrison
» john morrison cheche un partenaire
» morrison
» World Heavyweight Championship
» loges de john cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world catch extreme :: Le Show :: ring de la WCE-
Sauter vers: